Gaspi qualifie les trophées d’Iba One de n’importe quoi (Vidéo)

Dans une émission , Gaspi s’est attaqué de nouveau à Iba One , en qualifiant ces trophées de n’importe quoi , car selon Gaspi, les distinctions qu’il a remporté au Mali sont les même que ceux qu’il a remporté de l’extérieur .

La rivalité entre Gaspi et Iba One saute au yeux de tous et date pas d’aujourd’hui car depuis un bon moment chacun d’entre eux se proclame comme étant le roi du rap malien.

 Iba One ayant reçu un 5/5 lors des Afrima 2021 en remportant les 5 trophées des 5 catégories dans lesquels il était nominé. La joie a été énorme et inexplicable pour la Team Gladia ,le rappeur a d’ailleurs été très félicité par plusieurs internautes.

Cependant il n’a pas eu de félicitation de la part de gaspi , qui stipule que les trophées Afrima ne valent rien .

«Chaque artiste ayant félicité Iba One , s’il n’est pas un proche de lui , c’est un escroc qui a peur des Gladia , sinon tout le monde connaît les réalités des trophées. Les trophées qu’il remporte ici sont pareils que ce qu’il a remporté de l’extérieur avec les même critères bidons.» selon Gaspi sur le Plateau de Rhhm Buzz.

Si je ne me suis pas exprimer plutôt c’était pour ne pas gâcher son buzz , car avec ses trophées il a pu atteindre des ministres donc je voulais pas gâcher son business. ces trophées ne sont reconnu nul part , la preuves en est qu’à part Elown aucun grand artiste ne s’est présenté lors de la cérémonie de remise . a ajouté Mamadou Gassama dit Gaspi.

A savoir qu’en plus du double concert de Iba One le 31 Décembre 2021 et 02 janvier 2022 , Gaspi aussi aussi sera en concert le 01 janvier sur le même place du cinquantenaire

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire