L’artiste Queen Biz dénonce l’hypocrisie des artistes sénégalais !

Derrière la tanière des Lions de la Teranga depuis le début de la Coupe d’Afrique des nations, Queen Biz s’en foutait pas mal des résultats poussifs de la sélection.

Elle était bien remarquable à chaque sortie de cette équipe vêtue des couleurs du drapeau sénégalais malgré tout jusqu’au sacre final. Peu d’artistes faisaient comme elle.

Mais, ils sont nombreux désormais à taper du poing sur la table et à crier à la victoire des nouveaux champions d’Afriques. C’est ahurissant et déplorable.

Sur la page Facebook de l’artiste Queen Biz, elle n’a pas hésité à trouver les mots pour se prononcer sur ces comportements apatrides, « Des artistes qui avaient même peur de galvaniser l’équipe au tout début de la compétition de peur des représailles des internautes s’accaparent aujourd’hui de la victoire finale. Personne d’entre eux n’a osé chanter mais pour fêter la victoire finale ce sont eux au devant de la scène ,si c’est pas le père c’est le fils».

Elle a dénoncé également la marmaille autour de cette soirée de célébration du sacre final des Lions de la Teranga,«Tous des hypocrites eux comme les organisateurs» tout en ajoutant que, «Ce lobby de cercle fermé va cesser. Et si je vous le dis il faut me croire. Ce jour viendra et j’en ferai mon propre combat».

Avec Trust_MAG

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire