L’engueulade de Alpha Blondy par rapport aux sanctions de la CEDEAO contre le Mali.


133
133 points
1
(1)

La star de Reggae, Alpha Blondy charge les Présidents de la CEDEAO. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook ce lundi 10 janvier 2022, l’artiste-chanteur a poussé un coup de gueule aux Présidents par rapport aux sanctions de la CEDEAO contre le peuple souverain du Mali.

«Je voudrais m’indigner des sanctions qui ont été prises contre le Mali et les Maliens. Je voudrais m’adresser singulièrement à tous les présidents de la CEDEAO. Ces sanctions que vous avez adoptées contre le Mali est un aveu de votre impuissance. Les Maliens n’ont pas à être victimes de votre incapabilité à trouver une solution aux problèmes djihadistes, auxquels le Mali fait face depuis. Votre réaction, on dit en anglais, vous avez overeacted.

Vous ne ferez pas payer à tous les Maliens les erreurs de vos politiques depuis votre Union africaine bidon bourrée de marionnettes. Le peuple malien ne mérite pas cela. C’est à vous de trouver une solution. Comment aider le Mali à se défaire de ces djihadistes. Le coup d’état contre ATT, le coup d’état contre IBK, toujours à cause de ce problème djihadiste. Il faut régler le problème. Ce n’est pas en cassant le thermomètre qu’on va baisser la fièvre. Messieurs les Présidents, je vous en prie, ressaisissez-vous.» a-t-il affirmé .

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 1 / 5. Nombre de votes: 1

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

133
133 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires