Top sortie de la semaine(Du 03 au 09 Janvier)


94
94 points
0
(0)

Découvrez le top 5 des sorties Du 03 au 09 Janvier 2022, proposé par Hits2mali.net

  1. WIZ MONTANA – MR LE PROCUREUR (Clip)

WIZ MONTANA nous dévoile son nouveau clip intitulé MR LE PROCUREUR , dans lequel le rappeur relate les réalités de son ghetto et que rien ni personne ne peut changer cela.

  1. SIRA BINTSI – SONINKE (Clip)

Le tout nouveau clip de Sira Bintsi intitulé SONINKÉ , extrait de son « Oxygène » est enfin disponible.

Sira Bintsi fait clin d’oeil à la grande histoire des Soninkos, une communauté qui a fondé et dirigé les premiers empires ouest-africains, du Wagadou, l’autre nom de l’Empire du Ghana.

« Les Soninkés sont un peuple présent en Afrique de l’Ouest sahélienne. Ils se désignent eux-mêmes par le mot soninké, mais sont également appelés « Sarakholés » par les Wolofs, « Marakas » par les Bambaras, « Wangara » par les Malinkés, « Wakoré » par les Songhaïs, ou encore « Toubakaï ». « Marka » est le nom sous lequel ils sont connus au Mali dans la région de Kayes, Koulikoro, Sikasso, Ségou, Mopti et au Burkina Faso. » selon Wikipédia.

  1. Dr KEB – ALLEZ LES AIGLES(Son)

Après le message émouvant du rappeur Iba One , Dr Keb offre son soutien aux aigles du Mali , qui doivent disputer leur premier match le 12 janvier prochain, face à la sélection tunisienne .

Après plus de trois mois de captivité, l’artiste Dr Keb est revenu sans doute plus fort et déterminé . C’est pourquoi il invite les docteurs(ses fans) pour un show inédit , qui se tiendra le 12 Mars sur la berge du palais de la culture de Bamako. En attendant je vous invite à écouter son nouveau tube dédié aux aigles du Mali.

  1. THE MAN – VALEUR (Clip)

The Man nous dévoile la version vidéo de sa chanson fétiche «Valeur» , une chanson qui a beaucoup marquée les mélomanes et qui dépassée les 900K de vues sur Youtube.

Le clip est sorti ce samedi 09 janvier sur sa chaine YouTube.

  1. DAMA ONE – ASSIMI A REPONDU A MYLMO(Son)

Après que Mylmo ai dévoilé le contenu de sa lettre adresser au président de la transition, Son frère Baniko Dama One a décidé de lui répondre à la place de Assimi Goïta .

Baniko Dama One et Mylmo ont toujours été très proche par leur style musical ,d’ailleurs leur dernière collaboration a marqué les mélomanes.

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

94
94 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires