Les fans Davido ne plaisantent pas ! environ 225 millions de F CFA en quelques heures.

Le chanteur nigérian David Adedeji Adeleke, également connu sous le nom de Davido, a une nouvelle fois fait parler de lui sur les réseaux sociaux.

Qu’est-il arrivé. Les fans ne plaisantent pas ! ! ! Le compte bancaire de Davido a explosé.

A seulement 29 ans, David Adedeji Adeleke, alias Davido, est incontestablement un chanteur.

Il est l’un des artistes les plus populaires au Nigeria et même en Afrique. Ce jeune homme est reconnu dans le monde entier et n’a plus besoin d’être présenté.
Le jour de son anniversaire, le chanteur nigérian a demandé à ses fans de lui envoyer de l’argent. « Si tu sais que je t?ai donné une chanson à succès, envoie moi de l?argent », a-t-il écrit sur son compte Twitter mercredi et a donné son compte dans la foulée.

En moins de quelques heures, le chanteur a découvert qu’il y avait plus de 134 millions de nairas (soit plus de 188 millions de francs CFA) sur son compte.

Après que Davido a publié les captures d’écran de ses relevés de compte, l’information s’est rapidement propagée sur Internet, déclenchant apparemment de nombreux commentaires.

Selon un internaute : « Il y’a plusieurs manières de faire du blanchiment, et je pense que ce qui s’est passé hier avec Davido en est une. » «  Bon. Indépendamment du fait qu’il soit fils de milliardaire avec des amis riches et influents etc, c’est quand même de notoriété publique depuis des années que Davido est généreux (proches comme partenaires business). Ce qu’il reçoit en retour aujourd’hui est « normal ». a-t-il dit un autre intervenant .

Davido a ensuite déclaré avoir reçu plus de 26 millions de nairas en quelques minutes.

Jeudi, la star continuait d’informer ses fans sur l’avancée de la transaction. Près de 14 heures après son tweet de la veille, on a vu le Roi de l’Afro pop récolter plus de 160 millions de nairas soit environ 225 millions de F CFA ! ! !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire