Malgré sa sortie du puits , le petit Rayan n’a pas survécu .


109
109 points
5
(1)

Tombé dans un puits au Maroc : Malgré sa sortie, le petit Rayan est décédé annoncent les médias marocains

L’enfant est tombé accidentellement mardi au fond d’un puits asséché de 32 mètres de profondeur, à Chefchaouen, dans le nord du Maroc, près de la maison familiale, alors que son père effectuait des travaux

Selon le média 360, c’est le personnel de la protection civile qui a retrouvé Rayan. Une équipe médicale spécialisée a été envoyée dans le puits pour s’occuper de l’enfant. Parmi eux, un médecin anesthésiste-réanimateur qui sera chargé de transporter Rayan à la surface sur une civière.

Vers 19h, l’opération d’extraction s’annonçait très délicate, « un risque d’éboulement pouvant intervenir à tout moment ».

Les sauveteurs se trouvent à 70 cm de l’enfant. « L’extraction de Rayan sera lente et requiert beaucoup de dextérité ».

Les autorités avaient alors indiqué qu’en ce qui « concerne l’état de santé de Rayan, rien ne peut être communiqué à ce stade ».

Vers 19h30, une ambulance médicalisée arrivait sur les lieux soulevant une vague d’espoir de retrouver Rayan vivant parmi la foule massée près du puits.

Finalement, aux alentours de 21h30, les médias retransmettaient en direct la sortie du garçonnet qui était aussitôt emmené dans une ambulance médicalisée. Alors que la clameur qui a accompagné sa sortie était très forte, aucune information n’a été communiquée sur l’état de santé de Rayan. Toutefois, les médias locaux évoquaient une « opération couronnée de succès »

Mais quelques instants plus tard, alors que la ferveur était à son comble autour du puits, le média Le 360 annonçait le décès de Rayan. « Rayan n’est plus… La lutte pour le sauver a été acharnée. Du Maroc et du monde entier, des prières se sont élevées. Puisse ce petit ange reposer en paix. Il avait cinq ans ».

Avec : Lindépendant.fr

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 1

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

109
109 points

What's Your Reaction?

confus confus
1
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
1
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
3
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires