Mort de BB Carla : Tina Glamour est révolté contre les ivoiriens.


118
118 points
3.5
(2)

Tina Glamour est encore en deuil. Sa fille BB Carla est décédée dans la journée du mardi 22 février 2022 à la suite d’une longue maladie.

Tina Glamour devra encore pleurer l’un de ses enfants. Après la perte de son fils Houon Ange Didier alias Dj Arafat, l’artiste vient de perdre sa dernière fille, Kéké Carla, connue sous le sobriquet de BB Carla. En seulement 3 ans , Tina perd 2 êtres chères de sa vie.

Alors qu’elle était en Angleterre plus précisément à Londres pour un concert dénommé « La nuit des étoiles », l’artiste ne jouira pas pendant longtemps de son séjour. Consternée une fois de plus par la perte de sa fille, elle a laissé un message sur sa page Facebook.

«Dieu m’a inspiré à vous faire un direct je ne veux pas me laisser faire pour toutes les imb*cillité et les méchanceté qu’on m’a donner en 2019 quand j’ai perdu mon fils , je viens de perdre mon deuxième enfant que je soit une mauvaise mère, que j’ai voyagé pour aller à Londres c’est l’argent de mon art qui a entretenu ma fille à l’hôpital , c’est avec l’argent de mes affaire que j’ai payer les factures de mon enfant , aucun ivoirien ne m’a aidé , aucun parent même pas ma génitrice je suis révolté, fâché contre vous les Ivoiriens . »

«je demande à tous les personnes qui vont m’insulter de se désabonner de ma page j’en ai marre de vous tous je vous aime plus j’en ai envie je ne suis pas votre chiffon j’en ai marre de vous tous Je vous aime plus .»a affirmé de son Direct sur Facebook.

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 3.5 / 5. Nombre de votes: 2

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

118
118 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires