Polémique Josey et Serey Die , la chanteuse s’exprime enfin sur l’affaire.

Josey sort de son silence sur la polémique de sa relation avec Serey Die ,sa réponse est surprenante

Josey est au cœur d’une vive polémique sur la toile depuis la soirée du vendredi soir. Après la vidéo d’aveu de Serey Die quant à sa relation avec elle, sans surprise, les internautes ont fait monter le mercure sur la toile. Les commentaires ont fusé, allant pour la plupart dans le sens négatif. Injuriée et critiquée, Josey s’est exprimée sur Facebook pour la première fois depuis le début de toutes ces tensions.

Les internautes ne décolèrent pas depuis vendredi dernier. Si Josey était couramment sujette à des critiques, cette fois, elles ont pris un caractère plus acerbe. Alors que le doute planait sur l’identité du père du deuxième bébé de Josey et sur ses réelles relations avec Serey Die, le footballeur a dévoilé tout.

Naturellement, plusieurs internautes, accusent Josey d’être la responsable de cette séparation. De fait, elle est carrément la cible de plusieurs injures et propos désobligeants. Au milieu de toute cette énergie négative à son endroit sur la toile, elle s’est exprimée à travers un post sur sa page Facebook.

À Mes fans,
À Ma nation,
À Ma communauté,

« L’erreur est humaine et le pardon divin »

Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée.
Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain.
Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué.

Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens.
Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner.
J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer.
Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance.

Fait à Abidjan, le 27 juin 2022 » a -t-elle posté sur Facebook .

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire