Les gagnants des BET Awards 2022 ont été annoncés dimanche au Microsoft Théâtre de Los Angeles (États-Unis) . Tems et Wizkid remportent deux prix au BET Awards 2022
Certaines des plus grandes stars afro-américaines sont montées sur scène dimanche pour une cérémonie honorant l’excellence noire dans la musique, le divertissement et le sport. Une nuit d’excellence noire et une nuit historique pour les artistes nigérians Tems et Wizkid .
La chanteuse nigériane de 27 ans a remporté le prix du meilleur artiste international, Wizkid a remporté le prix de la Meilleure Collaboration pour « Essence » avec Tems et Justin Bieber. Tems a dû faire face à une concurrence féroce de la part d’artistes de renom tels que l’artiste congolais Fally Ipupa et son compatriote Fireboy , qui a interprété son tube mondial « Pérou » lors de la cérémonie de remise des prix.
« Là d’où je viens, des choses comme ça n’arrivent pas », a déclaré la chanteuse née à Lagos, au Nigeria. « C’est un rêve. Si vous me regardez, je veux que vous vous imaginiez comme moi parce que vous êtes censés être ici aussi » a-t-elle ajouté.
Source : Africanews