Rihanna affiche officiellement sa grossesse , son premier enfant avec Asap..


126
126 points
0
(0)

La chanteuse Rihanna est enceinte de son premier enfant avec son compagnon, le rappeur A$AP Rocky.


Après des mois (voire des années) de rumeurs, c’est désormais (presque) officiel : Rihanna est enceinte ! Sur une série de clichés relayés par de nombreux médias américains, la chanteuse exhibe son baby bump, aux côtés de son compagnon, le rappeur A$AP Rocky. C’est dans les rues de Harlem, à New York, que le couple est apparu, main dans la main, la veste rose de Rihanna ouverte sur son ventre rond.
Il y a quelques semaines, des photos de Rihanna et de son supposé baby bump avaient déjà déchaîné les passions des plus fins observateurs, suscitant bon nombre d’interrogations, auxquelles ni la chanteuse ni le rappeur n’avaient répondu. Cette fois, au regard de cette série de photos, le doute semble impossible. Mais pour l’heure, le couple n’a toujours pas officialisé.

Rihanna et A$AP Rocky sont en couple depuis décembre 2020. Mais leur relation n’avait été rendue officielle qu’en mai 2021, dans une interview accordée au magazine GQ, dans laquelle le rappeur affirmait que la chanteuse était « la femme de sa vie. » Depuis, les rumeurs de grossesse n’ont cessé de faire couler de l’encre, sur les réseaux sociaux ou dans la presse people.

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

126
126 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires