Wiz Montana arrête le rap , pour donner sa vie à Dieu.


101
101 points
4.3
(6)

C’est hier Dimanche , que le jeune rappeur a annoncé la nouvelle à ses fans , une information qui a surprit plusieurs internautes.

Alors que la situation politique, économique et sociale du pays est en équilibre délicat, Wiz Montana traitait le plus souvent des réalités rencontrées par la jeunesse malienne, qui peine à trouver les moyens d’espérer et de rêver à un avenir meilleur. De plus, il est souvent considéré comme le successeur du rappeur Iba Montana.

Bien que , sa musique soit de plus en plus réclamer par ses Tchialés (Fans) , Wiz Montana décide de mettre fin à sa carrière musicale.

«Je vais plus chanté « « « « « « « « « « « « « « « `Aujourd’hui j’arrête la musique du monde et je me donne à Dieu. J’ai fait des choses pire qui pouvait m’amener pour avoir du succès. Aujourd’hui je me donne à Dieu je chante désormais pour Dieu. Je suis déchargé. J’ai braqué. J’ai volé je suis Pas mort. je suis fier de moi parce que Dieu ma touché .« `mais Je puer des quelques sauges ???? » a écrit le rappeur sur sa page Facebook

A noter que le rappeur a récemment publié les images de son mariage, sa décision est-elle liée à son mariage ? ou qu’est ce qui a pu pousser Wiz Montana à vouloir mettre à sa carrière si prometteuse ?

Même si certains personnes trouvent cette décision de l’auteur de « Come Come Tchialé » mature , certains fans ne veulent pas que leur artiste abandonne le rap aussi tôt.

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de votes: 6

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

101
101 points

What's Your Reaction?

confus confus
1
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
1
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
4
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires