S3xtape de Tiwa Savage , elle perd des gros contrats (People Actu)

L’artiste nigériane Tiwa Savage a révélé qu’elle avait été victime de chantage avec une sextape la mettant en scène. Une situation qui peut avoir un impact négatif sur la vie professionnelle.

En effet, la chanteuse a peut-être perdu certains contrats publicitaires et son image publique a été ternie. Selon les rapports, Tiwa Savage a perdu quatre contrats publicitaires avec Cadbury, Glo, Pampers et d’autres.

Dans une interview avec l’animatrice de radio américaine Angie Martinez (Angie Martinez) Power 105.1, la chanteuse Afrobeats a déclaré que cette vidéo montre sa relation avec son partenaire actuel. Bien qu’elle ait affirmé que la vidéo avait été accidentellement publiée sur Snapchat par son amant, elle a immédiatement supprimé la vidéo, mais elle s’est également inquiétée de ce que le maître chanteur pourrait faire avec le film.

Certains Nigérians qui doutaient de la chanteuse pensaient que le soi-disant scandale s3xtape était destiné à stimuler le buzz de sa chanson « Somebody’s Son » ft Brandy.

Mais Tiva Savage a déclaré que ceux qui ont dit que tout avait à voir avec le buzz étaient seulement déçus qu’elle ait pu contrôler la situation sans laisser les « maîtres chanteurs » la détruire.

Rappelons qu’au Nigeria, les victimes sont protégées par la loi de 2015 sur la cybercriminalité, qui la définit comme un crime passible de trois ans de prison. Il y a deux ans, un homme a été condamné pour avoir partagé des photos de son amant sur Facebook.

Source : doingbuzz

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire