Tiwa Savage aurait Sacrifier son corps pour êtres en tête des charts américaines

La chanteuse ghanéenne Mzbel s’est prononcée à propos de la S3xtape de l’artiste nigérianne Tiwa Savage, qui est devenue la tendance numéro un sur Twitter ces derniers jours.

Mzbel qui connaît les tenants et les aboutissants de la façon dont les célébrités font tout ce qu’il faut pour promouvoir leur prochaine chanson ou vidéo musicale, a affirmé que Tiwa Savage s’est jouée de tout le monde avec sa prétendue fuite de s3x tape. Selon la chanteuse ghanéenne, ceux qui sympathisent avec Tiwa Savage devraient se détendre avec de l’eau glacée, car elle l’a fait pour prendre du poids.

Depuis le lundi 18 octobre 2021, ce que Tiwa Savage appelait S3xtape est devenu l’un des sujets les plus brûlants sur les réseaux sociaux (notamment Twitter). Juste avant que le maître chanteur inconnu ne partage la vidéo sur Internet, la chanteuse a accepté une interview et a déclaré qu’elle était la personne dans la vidéo et a accepté de l’enregistrer afin qu’elle ne se sente pas triste à ce sujet.

Depuis la sortie de la vidéo, Tiva n’a pas résolu tout le problème, mais a continué à promouvoir sans relâche ses nouveaux albums et chansons.

En réponse à la vidéo de Tiwa ci-dessus, Mzbel a révélé que la chanteuse nigériane avait orchestré la sortie de sa propre vidéo privée pour attirer l’attention et la promotion de son nouvel album, en particulier sur le marché américain. Selon Mzbel, Tiwa a fait le sacrifice ultime et devrait être applaudie pour sa réaction à la fuite de la vidéo.

Dans une série de messages,Mzbel a écrit : « Tiwa, je m’incline devant toi ! demoiselle tu es audacieuse! C’est le plus grand sacrifice jamais consenti dans l’histoire des femmes audacieuses ! Comment pensez-vous que sa nouvelle chanson avec Brandy va atteindre les sommets des charts américains sans faire un tel sacrifice ! Continuez à l’insulter, vous vous êtes tous fait joués ! ».

Source : AfrikMag

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire