Sidiki Diabaté : Certains membres de son staff déçu de sa sœur Djelika..


129
129 points
3
(1)

Djelika Diabaté est-elle incapable de gérer la carrière de son frère Sidiki Diabaté ? Certains membres du staff D-Music lui crachent leur part de vérité .

Il est bon de signifier que Djelika Diabaté, au-delà de ne pas être que la sœur de Sidiki Diabaté, est tout aussi le manager de ce dernier. Pour bon nombre d’internautes, Djelika Diabaté est le portrait tout craché de son frère tellement la ressemblance est frappante.

Cependant certains trouvent que la jeune dame n’est pas assez expérimentée pour gérer la carrière d’un grand artiste comme Sidiki Diabaté , elle manque de professionnalisme estiment certains.

Selon Key Junior , un jeune publicateur très dévoué pour la cause de l’artiste , Djelika est entrain de plomber la carrière de leur artiste et qu’elle devrait d’abord aller apprendre le management auprès des grands.

« Djelika sache que je n’est rien contre toi mais trop c’est trop, tu es entrain de plomber la carrière de notre artiste. Tu n’as pas le bagage nécessaire pour gérer la carrière d’une grande star comme ton frère Sidiki, tu devrais plutôt t’occuper de la carrière de ton frère hamed pour prouver de quoi tu es capable. Pour Sidiki, je te conseille d’aller apprendre le métier de management au près du grand manager Aly Castro, tu as beaucoup de chose à apprendre à ses côtés sur tous les plans. C’est inacceptable de donner des faux rendez-vous aux gens, tu es entrain de bafouer la crédibilité de notre artiste et ce n’est pas professionnel. Tu n’as aucune organisation, aucune considération vis a vis des fans de Sidiki alors que sans les fans Sidiki n’est rien. Ressaisi toi avant qu’il ne soit trop tard.» a-t-il posté sur sa page Facebook .

Qu’est-ce qui a pu provoquer cette réaction de Key Junior , Tout d’abord il faut savoir que dernièrement on peut pas dire qui Sidiki Diabaté soit le roi de la ponctualité .

On se rappelle que son dernier clip « Diarabi Nene Béna » dont la sortie était prévu pour 25 févier a été finalement publié 01 Mars , sans donner d’explication aux fans . En plus il était attendu le vendredi 11 Mars dans l’émission C’midi sur RTI1 en cote d’ivoire , qu’il a finalement rater pour des raisons d’embouteillage , selon l’artiste lui même .

D’ailleurs une fan dénommée Dagnogo Bende a soutenu les remarques de Key Junior « Merci beaucoup rien que la vérité pas de considération pour ses fans ça fait deux fois que C’midi invite sidiki mais il vient pas ses quoi le projet après ses pour dire que les ivoiriens ne respecte pas leur artiste »

Fouss la Merveille , qui est lui aussi un membre très actif du staff D-Music soutien les propos de Key Junior . Celui ci estime que Djelika Diabaté n’a pas la volonté ni la capacité de diriger la carrière de son grand frère.

Selon le jeune publicateur Djélika doit changer de technique d’organisation des évènement de son artiste. « Imaginez les images du concert de cet soir Ton artiste est avec les grands artistes de l’Afrique en côte d’Ivoire Les informations les photos et les vidéos Il faut que les publicateurs part télécharger ça ou faire les capture sur tiktok ou instangram J’appelle pas ça organisation les images et les vidéos de l’artiste sont toujours en retard Donc il est temps pour toi de changer ta catégorie de manager Pour moi tu n’est pas le mieux placé pour gérer cette poste donc donne à quelqu’un qui métrise » a-t-il publié ce soir juste après le grand show de Sidiki Diabaté lors du dîner Gala de la première dame de la Côte d’Ivoire.

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 3 / 5. Nombre de votes: 1

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

129
129 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires