Sidiki Diabaté et Carmen Sama au cœur d’un gros scandale.

Sidiki Diabaté et Carmen Sama , la veuve de feu Dj Arafat font actuellement object nombreuses critiques sur la toile.

Elle n’est plus du tout à présenter. Carmen Sama est la belle jeune femme avec laquelle le célèbre chanteur ivoirien Dj Arafat était avant de perdre la vie dans un terrible accident de moto. Et on sait tous que la star ivoirienne et le chanteur malien Sidiki Diabaté étaient de très bons amis.

Donc automatiquement, la veuve de Dj Arafat et l’artiste malien sont également devenus de très bons amis.

Bientôt 3 ans après le décès de DJ Arafat , Sidiki Diabaté invite Carmen Sama comme Guest Star pour le tournage de son dernier clip intitulé « Diarabi Néné Béna » . Rappelons que le clip parle d’amour , de plaisirs sexuels et autres . Dans le teaser qui circule sur les réseaux sociaux , On y voit Sidiki Diabaté frôler les fesses de Carmen Sama , la tenant sensuellement . Ce teaser très mal vu par les fans de DJ Arafat qui estime que Sidiki Diabaté a fait un très mauvais casting en invitant Carmen sama dans ce clip , d’autres sont même allés loin un passant qu’ils tiennent des relations sexuelles dans la vraie vie.

A noter que la même chanson avait été critiqué par certains ,qui trouvent les paroles de la dite chanson érotiques.

Selon un abonné dénommé Coumbaty Keita « Te coller aux fesses de la femme de ton meilleur ami comme ça c’est un manque de respect envers ce dernier à mon avis et vue les paroles de chanson c était pas la meilleure personne à prendre pour ce clip »

Quand à Daouda Coulibaly « Si Arafat vivait tu peut fait de genre de clip avec Carmen pfff bande de sorcier ko sais mon frère femme reste femme sais l’homme qui doit se contrôler sinon Carmen y’a longtemps elle ai pas dans affaire d’Arafat sais scénario elle tourne av sont nom🤦»

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire