Sidiki Diabaté réagit à la mort de Ifeanyi, le fils de Davido et Chioma

Le fils de la superstar nigériane David Adeleke est décédé mardi 1er novembre , Sidiki Diabaté a montré son soutien à sur les réseaux sociaux. Le prince Kora a déclaré que la perte du fils de Davido était l’une des pires épreuves son collègue traverse actuellement.

Lorsque Davido et sa fiancé Chioma étaient en voyage pour une réunion de famille , ils avaient laissé Ifeanyi leur fils de 3 ans avec des employer de la maison, qui ne peuvent pas expliquer comment il est entré dans la piscine sans se faire remarquer et s’être noyé.
Selon des sources , certaines des personnes présentes dans la maison au moment de l’incident ont été arrêtées.

Dans le lot, des réactions des collègues et collaborateurs , Sidiki Diabaté a également réagi dans un message posté sur sa page Facebook.

«La perte d’un enfant est bien la pire des épreuves qu’un parent puisse traverser. Je manque de mot pour t’exprimer mon chagrin frérot Davido. Sache que je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve et vous accompagne par la prière et la pensée . May our little angel rest in peace in heaven. Bravery🙏🏾» a adressé le prince de la cora à Davido .

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire