Une photo de Maitre Gims entrain de célébrer Noël apparaît sur la toile.

Gims est au cœur d’actualité sur la toile. Depuis son coup de gueule sur les fêtes de Noël et les anniversaires, le chanteur congolais a été largement critiqué par les internautes.

En effet l’artiste Maitre Gims s’en est pris aux internautes musulmans, qui lui souhaitais une bonne année. Tout a commencé le 2 janvier 2022. Gims a taclé tous les frères musulmans qui leur ont souhaité une bonne année et un joyeux anniversaire. Dans sa foi musulmane, l’artiste a déclaré qu’elle ne célébrait pas ces événements qui ne sont pas recommandés dans le Coran.

Cependant, Gims n’a pas été épargné par les internautes, qui ont d’un moment à l’autre balancé une photo de lui entrain de prester sur une scène décorée partout en thème de Noël.

Un dénommé Ahmed Ghayat lui crache ses 4 vérités avant de poster une photo de Maitre Gims entrain de prester sur une scène en thème de Noël.

«Autant j’apprécie Maitre Gims en tant que chanteur autant je le trouve ridicule dans son rôle de donneur de leçons !Pas lui, pas ça !Souhaiter une bonne année, un joyeux Noël, un heureux anniversaire serait « haram »…Quelle imbécilité !Au moins en le faisant nous transmettons des valeurs à nos jeunes, notamment celle de fraternité.Ce qui n’est pas toujours le cas dans ses clips…Et puis « faites ce que je dis mais pas ce que je fais » ce n’est pas très éthique, n’est ce pas !(Cette photo n’est pas un montage…)»

Pour sa part, l’artiste continue à interdite à ses fans de lui souhaiter bonne année. Dans sa dernière publication Instagram, il prévient à ses abonnés qu’il va se désintégrer.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire