114
10 actions, 114 points

L’artiste ivoirien KS Bloom est de nouveau victime d’un nouveau incident à l’étranger , Après son captivité au Cameroun par des promoteurs de spectacle , KS bloom est au cœur d’une nouvelle attaque mais cette fois au Sénégal.
L’artiste a rendu publique la nouvelle dans une publication postée sur sa page Facebook. Récement élu Primud d’or , L’artiste peut-être de passage au Sénégal pour des raisons professionnelles, est agressé par des policiers sénégalais à l’aeroport .
Selon le chanteur , Il a été battu pendant des heures par un policier à l’aéroport de Dakar, la capitale sénégalaise, pour s’être prétendument plaint à ses supérieurs .

« J’ai été battu par les agents de police sénégalais à l’aéroport de Dakar pendant plusieurs heures parce qu’un policier m’a poussé et que je me suis plaint à ses supérieurs. Que Dieu aide l’Afrique. »

L’événement se déroulera du jeudi 10 novembre 2022 à 23h00 jusqu’au vendredi 11 novembre 2022 à 3h00. C’est au mullieu d’un choc que le chabteur  gospel a fait la révélation . Pour un artiste comme lui, ce soi-disant comportement de la police est une catastrophe.

Après son court , Ks Bloom a décidé de rentrer dans les moindre détails dont il a été victime à l’aéroport du Sénégal du jeudi 10  au vendredi soir 11 novembre 2022 .

En attendant une réponse des autorités sénégalaises, KS Bloom a réçu des messages de soutiens de la part de ses   amis et collègues.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires


J'aime ça? Partage avec tes amis!

114
10 actions, 114 points