154
21 actions, 154 points

Lors de sa visite discrète chez du roi 12 12, l’artiste ivoirien Serge Beynaud a malheureusement subi une humiliation de la part du groupe appelé ( club de mendiants de Roi 12 12) dirigé par Apoutchou National.

Le célèbre homme d’affaires malien connu sous le nom de « roi 12 12 » est de retour en Côte d’Ivoire pour un court séjour à partir du lundi 23 janvier 2023. À son arrivée à l’aéroport d’Abidjan, il a été accueilli chaleureusement par une délégation composée de blogueurs et artistes ivoiriens, tels qu’Apoutchou National, Pantcho le Gatair, et le Père Daloa, qui a même rampé sur le goudron de l’aéroport. Ces actes ont conduit certains internautes à critiquer ces personnalités ivoiriennes, les qualifiant de mendiants.

Malgré cela, Serge Beynaud, qui a également moqué ces blogueurs, a réussi à organiser une rencontre avec le roi 12 12 pour solliciter son soutien financier pour son prochain concert prévu en février prochain.

L’artiste coupé-décalé a voulu éviter d’être associé aux membres du club des mendiants en effectuant sa visite de manière discrète. Cependant, lorsqu’il est arrivé à la résidence du roi 12 12, il a été surpris de voir que les membres du club étaient présents et ont même commencé à le huer. La scène a été filmée et partagée sur les réseaux sociaux, suscitant de nombreuses réactions en ligne.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires


J'aime ça? Partage avec tes amis!

154
21 actions, 154 points