Pour son 37e anniversaire de naissance, Rafna et sa mère Carmen Sama font une belle surprise à Arafat DJ depuis sa tombe.

En cette occasion de son 37ème anniversaire, les médias ivoiriens et ses fans se souviennent d’Arafat DJ, décédé en 2019, en lui souhaitant un paisible anniversaire depuis sa tombe. Sa famille, en particulier son dernier enfant, Rafna, se joint également à cette marque d’attention en partageant des messages sur les réseaux sociaux.

La fille de DJ Arafat, accompagnée de sa mère, a célébré l’anniversaire de son père en chantant une chanson joyeuse. Ce geste touchant a ému les internautes qui ont été rappelés des circonstances tragiques de sa mort.

En plus de sa fille, DJ Arafat a également reçu un message émouvant de la part de sa femme, Carmen Sama. Elle était son amour et celle qui avait réussi à le calmer au point de lui faire envisager le mariage. Les préparatifs pour le mariage étaient en cours, mais la mort soudaine de DJ Arafat a bouleversé Carmen Sama.

Malgré son chagrin, Carmen Sama a choisi de rester forte pour Rafna. Pour cette occasion spéciale, elle a remercié son bien-aimé pour l’éternité qu’il représente à travers sa fille Rafna.

Joyeux anniversaire papa de Rafouuuu DJ Arafat merci de m’avoir laissé une partie de toi….

a déclaré la femme du défunt DJ Arafat.

Ci-dessous la vidéo…

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire