Rêve presque réalisé : Tichou rencontre la famille de Toumba .

Partagez avec mes amis

La Nigérienne Tichou est toujours au centre de l’attention. Récemment arrivée à Conakry, elle est déterminée à rencontrer sa célébrité préférée, Aboubacar Sidiki Diakité, plus connu sous le nom de Toumba. En attendant cette rencontre, elle a récemment rendu visite à la famille de Toumba, qui est un homme fortement associé au procès du 28 septembre.

Tichou, manifestement très émue et ravie de vivre cet instant, a partagé sa joie avec sa communauté. Entourée de la grande famille de Toumba, elle a même eu la chance de rencontrer son père, qui était jusque-là inconnu pour certains. Un moment très particulier, selon son propre témoignage.

« Ce fut un plaisir pour moi de voir la famille de Toumba autour de moi. Je n’arriverai pas à croire que c’était vraiment sa famille autour de moi tellement que j’étais émue. » a-t-elle accompagné d’une vidéo.

Maintenant que la rencontre avec la famille est faite, on se demande si Tichou aura la chance de réaliser son rêve : celui d’être en face en face avec Toumba ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Partagez avec mes amis

Laisser un commentaire